Notre philosophie P.R. Havener - Plus de 40 ans d'expérience dans les coussins d'église !

Zum Schutz unserer Umwelt und damit wir die Erde auch an kommende Generationen weitergeben können, sind Nachhaltigkeit, Umweltverträglichkeit und Recycling ein wichtiger Bestandteil der Unternehmensphilosophie. Uns ist es wichtig, welche Auswirkungen unsere Arbeit und unsere Produkte auf unsere Umwelt haben.

Das beginnt bereits bei der Produktion unseres eigenen Stroms für unser Bürogebäude durch eine PV-Anlage, den Einsatz energiesparender LED-Lampen in unseren Produktionshallen oder auch die Umstellung auf digitale Post.

Was uns aber vor allem am Herzen liegt ist die Umsetzung dieser Philosophie bei der Herstellung unserer Produkte.
Ob Polster oder Teppichboden, ob Standard oder Sonderanfertigung – wir bieten eine Vielzahl von Qualitäten mit nachhaltigen Eigenschaften an.
Dabei achten wir natürlich darauf, dass alle verwendeten Materialien unseren hohen Qualitätsansprüchen genügen.
So tragen die HAVENER-Produkte ohne Abstriche an Design und Qualität zum Schutz unseres Planeten bei.

Weitere Infos ...

Made in Germany
Un engagement moral. Le siège de notre entreprise familiale, en Sarre, est aussi notre site de production. Les tissus sont également fabriqués spécialement pour nous en Allemagne et ne sont pas disponibles dans le commerce.
Dans le choix de nos fournisseurs, nous accordons une grande importance à une qualité régulière des produits, garante de la qualité régulière que nous offrons à nos clients. Nous travaillons ainsi depuis plusieurs décennies avec certains de nous fournisseurs.
Nos priorités : des matières haut de gamme, des finitions irréprochables et un conseil compétent et professionnel. La production sur mesures nous permet de répondre aux souhaits de nos clients et d'obtenir un résultat optimal.

Exigences particulières
Nous sommes là pour ça. Étant donné que nous produisons nous-mêmes, nous sommes en mesure de répondre individuellement aux exigences spéciales de nos clients. Nous adaptons ainsi la teinte des coussins en fonction de votre église, et nous tenons compte des creux, arrondis ou autres exigences lors de la production. L'église Notre-Dame de Dresde, l'abbaye bénédictine d'Ottobeuren ou des églises de Schwerin et de Paris, entre autres, nous ont fait confiance. Demandez notre catalogue. Vous y trouverez la liste des qualités et des produits, mais aussi d'autres exemples et références.

L'innovation - par tradition
La petite entreprise, qui ne comptait qu'un seul homme au départ, est depuis longtemps devenue une société innovante. Alors que nous nous concentrions au début sur le développement de coussins antidérapants et haut de gamme, nous nous consacrons aujourd'hui au développement et au perfectionnement de produits à basse consommation d'énergie et respectueux de l'environnement. Nous modernisons et améliorons nos produits et processus en permanence. Le coussin chauffant Thermoplush ou la cloison chauffante TW20.12. sont quelques exemples parmi nos produits innovants. Vous n'économisez pas que des frais de chauffage, mais vous respectez également l'environnement.

Montage en accéléré

Nous avons filmé le montage en accéléré de nos coussins dans l'église catholique de Lisdorf: 25 minutes en 45 secondes. Notre équipe de 2 personnes a posé 220 mètres linéaires de coussins

Une opération particulière pour nous, car cette église est située près de chez nous.

Notre équipe Un engagement et un professionnalisme sans faille.

Helene Gareis
Nina Gareis
Nicolo Fratalia
Jens Scherer
Patrick Wittmer
Daniel Gronerad
Carmelo Fratalia
Petra Gerstner
Natascha Lemkova
Angelika Zimmer
Mathias Ambos
Bernhard Stark
Marc Latz

Notre service

• Conseil compétent
  • Nous vous proposons des échantillons gratuits
  • Nous vous rendons visite sur place
  • La prise de mesures des bancs est gratuite et sans engagement
  • Nous vous soumettons un devis détaillé et sans engagement
  • Nous livrons et posons les coussins gratuitement
  • Sur demande, nous éliminons vos anciens coussins
  • Nous vous conseillons pour le nettoyage et l'entretien de nos coussins
  • Nous accordons 20 ans de garantie sur nos coussins

Vous bénéficiez d'une qualité haut de gamme en direct du fabricant.
Les coussins de qualité sont fabriqués sur mesures par nous, avec un grand soin er l'amour.

Mesure de l'absorption des bruits coussin de banc d'église
"Original Seidenplush"

PDF-Download des Prüfberichtes (2,4 MB)

Montage en accéléré