Aperçu des chauffages de bancs d'église

Vous trouverez ici un aperçu de nos chauffages de bancs d'église.

Économisez de l'énergie et réduisez vos frais de chauffage jusqu'à 90% avec notre Chauffage de rembourrage de siège Thermoplush 46 volts.

Notre chauffage de coussins d'assise écologique parle de lui-même, car il allie de manière optimale le bien-être des visiteurs de l'église, la protection et la conservation de la structure du bâtiment et une économie importante des coûts énergétiques. Il permet même d'éviter le désaccord de l'orgue, car les doux rayons de chaleur empêchent les variations de température à court terme et la formation de condensation.

En complément idéal, nous proposons le panneau de soubassement correspondant, qui diffuse une chaleur agréable sur les jambes et les pieds et fonctionne selon le même principe. Il est tout aussi respectueux du bâtiment et garantit de faibles coûts énergétiques.

Thermoplush 46 VoltLa nouvelle génération de chauffage de sièges rembourrés

Panneaux frontals et sous bancs BHE

Coussin chauffant à accu Thermoplush